Diffusion "Anti Allergies respiratoires"

Dans un flacon "propre et désinfecté", (je vous recommande d'ailleurs de toujours garder vos flacons vides d'huile essentielles ils peuvent être très utile pour faire de nouveaux mélanges, ceux de Young living sont très pratique pour ça, les étiquettes se décollent facilement)




Bref, dans un flacon propre, préparer un mélange composé à parts égales des huiles essentielles de Niaouli, de citron et d'eucalyptus radiata.

Si vous n'avez pas envie de vous casser la tête avec une préparation au préalable, vous mettez simplement dans votre diffuseur le même nombre de gouttes de chaque huiles en fonction de la quantité totale recommandé dans votre appareil.

Vous pouvez diffuser 3 fois par jour pendant 20 min.


Pourquoi cette huile essentielle ?

Huile essentielle de Niaouli, tout comme l'eucalyptus radiata, l'huile essentielle de Niaouli est très efficace sur le système respiratoire. Elle aide à évacuer l'excès de mucus.


Huile essentielle de Citron est reconnue pour sa capacité à soulager les problèmes de gorge et donc du système ORL, elle est désinfectante et détoxifiante.

Huile essentielle d'eucalyptus radiata, c'est l'huile essentielle des Encombrements rhinopharyngés, rhume, sinusite, elle remplace efficacement une pommade "anti rhume" très connue.


L'huile essentielle de citron fait partie du Kit de démarrage de chez Young Living composée de 12 huiles essentielles et d'un diffuseur.


Les conseils donnés sont une proposition d’accompagnement et ne remplacent en aucun cas un avis et un suivi médical. Elles sont le résultat d'utilisation de ma part et de recherches. En plus des conseils donnés, il convient d’avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.


Vous veillerez, comme chaque huiles essentielles à respecter les conditions d'utilisation disponibles ici


Contact

Aurore DEL VAL ​​

Tél : 06 23 61 62 81

Pour suivre mon actualité, abonnez-vous

© 2020 - L'Aurore essentielle