DIY "Savon liquide pour les mains - spécial cuisine"



Dans un saladier ou un bol, ajoutez les copeaux de savon de Marseille (de préférence sans glycérine), ajoutez ensuite l'eau bien chaude et mélanger jusqu'a dissolution des copeaux.

Ajoutez ensuite l'huile d'olive et laissez refroidir.

Une fois le mélange refroidi ajouter l'huile essentielle de citron (celle de Young Living bien sûr 😉).

Versez ensuite le tout (grâce à un entonnoir) dans un flacon à pompe d'environ 450 ml (un vieux flacon de savon pour les mains fera l'affaire). Et vous voilà avec un super savon liquide pour les mains qui coute trois fois rien et vous laisse les mains toutes douces.


Pourquoi ces produits ?

Les copeaux de savon de Marseille (je recommande ceux de chez Mamie & Co)

Les copeaux de savon de Marseille olive sont 100 % biodégradables et hypoallergéniques. Ils conviennent tout particulièrement aux peaux allergiques et fragiles. Ils ne polluent pas et prend soin de votre peau.


L'huile d'olive Riche en antioxydants, l'huile d'olive protège et nourrit les peaux matures et desséchées, mais elle convient aussi à tous les types de peaux.


Huile essentielle de Citron est reconnue pour ses capacités désinfectantes et détoxifiantes et elle laisse une agréable odeur sur les mains. Idéale en cuisine.


L'huile essentielle de citron fait partie du Kit de démarrage de chez Young Living composée de 12 huiles essentielles et d'un diffuseur.


Les conseils donnés sont une proposition d’accompagnement et ne remplacent en aucun cas un avis et un suivi médical. Elles sont le résultat d'utilisation de ma part et de recherches. En plus des conseils donnés, il convient d’avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.


Vous veillerez, comme chaque huiles essentielles à respecter les conditions d'utilisation disponibles ici


Contact

Aurore DEL VAL ​​

Tél : 06 23 61 62 81

Pour suivre mon actualité, abonnez-vous

© 2020 - L'Aurore essentielle